Peut-on perdre 5 kg en une semaine? Opinion d’expert

0
17

La perte de poids est un voyage que beaucoup de gens commencent mais n’arrivent jamais à destination. Certains veulent se débarrasser de la graisse à temps pour le grand jour de mariage ou l’événement. Mais en réalité, pouvez-vous perdre 5 kg en 1 semaine? C’est un casse-tête que les experts tentent de résoudre et d’apporter des réponses. Voici un aperçu de la possibilité et de ce que vous pouvez faire pour y parvenir.

Prenez plus de protéines pour le petit déjeuner. Selon les experts, le petit-déjeuner vous aide à perdre du poids plus rapidement. Ceci est dû à la réduction de votre besoin de nourriture tout au long de la journée. Il stimule votre énergie sans vous exposer à beaucoup de calories. Les protéines prennent également du temps à digérer. Cela signifie que vous allez retarder la sensation de faim. Avec un estomac bien rempli toute la journée, vous mangez moins.

Prenez beaucoup d’eau au moins 30 minutes avant vos repas. Cela signifie que votre estomac sera plein et que vous mangerez moins. Au moment où vous arrivez à la table, votre estomac ne sera pas vide. Cela signifie également que vous avez moins envie de nourriture. Prenez des gorgées d’eau tout au long de la journée pour éloigner la faim sans ajouter de calories.

Augmentez votre consommation de fibres solubles. Les experts ont confirmé la place des fibres solubles dans la perte de poids. Les fibres assurent que la graisse ne s’accumule pas autour du ventre. La fibre accélère également la vitesse de passage des selles. Avec une augmentation du nombre de selles qui passent, il y a peu de chance que la graisse soit absorbée par le corps et s’accumule. Les aliments riches en fibres solubles incluent notamment les légumes, les pommes, les lentilles, les avocats et les poires. Chaque saison, il y a de la nourriture pour augmenter votre apport en fibres.

Prenez beaucoup de thé ou de café pour augmenter le métabolisme de votre corps. Bien que les experts de la santé déconseillent la caféine, il a été prouvé qu’elle augmentait le taux de métabolisme. Cela signifie que les aliments sont transformés plus rapidement et utilisés dans la production d’énergie. Un métabolisme élevé signifie également que la graisse n’est pas stockée dans votre corps, car elle se transforme rapidement en énergie.

Mange doucement. Les mangeurs lents se remplissent plus vite que les mangeurs rapides. Les gens à satisfaire leur faim. Cependant, lorsque vous êtes lent, la faim disparaît rapidement. Cela signifie que vous allez manger moins. Immédiatement, vous prenez une ou deux bouchées, les hormones indiquent que vous êtes rassasié et que vous aurez donc besoin de moins de nourriture.

Pesez-vous quotidiennement. Des études indiquent que ceux qui se pèsent conservent des aliments qui entraînent une augmentation de leur poids. Une fois que vous réalisez que vous avez perdu quelques kilos, vous travaillez plus fort pour en perdre plus, car vous pouvez sentir le progrès. Vous découvrirez également ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. C’est une grande motivation pour se rendre compte que votre tactique fonctionne.

La perte de poids nécessite de la détente. Le stress, la fatigue et l’inconfort obligent les gens à manger plus. Cela signifie que le corps a plus de calories pour générer de la graisse. Se détendre vous laisse nécessiter moins d’énergie. Vous n’aurez pas l’appétit de trop manger. Développez plus avant un plan personnalisé qui répond à vos besoins. Il garantit que vous perdez de la graisse où vous voulez et au rythme que vous souhaitez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici